Covid-19 : des logements solidaires pour le personnel

Plateforme solidaire StaysforHeroes.com, soutenue par eviivo...« Cette crise sans précédent a un impact frontal et immédiat pour les secteurs du tourisme et de l’hospitalité. Nous voulons agir à notre échelle et l’initiative StaysforHeroes est notre soutien aux personnes clés en première ligne de la lutte contre le virus », explique Guillaume Sniady, Directeur General de eviivo France.

eviivo se mobilise depuis ce lundi 30 mars aux côtés des hôteliers indépendants en lançant la plateforme solidaire StaysforHeroes.com pour soutenir le personnel (médical, sécurité et militaire) qui lutte au quotidien contre le virus.

Cette plateforme répertorie des logements mis gracieusement à disposition des personnels à la recherche d’un hébergement proche de leur lieu d’affectation (hôpitaux, gendarmeries, casernes…).

L’initiative – également lancée par eviivo au Royaume-Uni, en Italie et en Allemagne – permet aux hébergeurs d’y déposer leurs offres et proposer leurs établissements, tout en respectant les mesures de sécurité gouvernementales et de confinement.

« L’industrie hôtelière est fortement impactée, mais reste un secteur solidaire et plein de ressources. Nous vous invitons aujourd’hui à rejoindre cette cause nationale. Soutenez, vous aussi, ces “héros du quotidien” en leur offrant un logement pendant la période d’urgence sanitaire. »

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Recevoir nos infomails
Consulter notre page Instagram
Partager sur WhatsApp
Intégrer notre flux RSS