Perché au-dessus d’un vallon isolé avec une vue magnifique sur les monts boisés de l’Hérault, sa terrasse suspendue nous emmène à Bali, sa décoration nous rappelle un temple bouddhiste, et son ambiance, le soir, nous plonge dans un voyage sur la baie d’Halong ou, peut-être même, une maison close de Shanghai. Ce mélange atypique est l’œuvre d’un couple d’artistes franco-américains, Liam et Thomas, qui ont construit ce nid dans les arbres de leurs mains pour y déposer le fruit de vingt-cinq ans de voyage en Asie.
Le Nid du Dragon Rouge est prisé pour son ambiance rouge et magique. Après quelques heures au bord de la piscine d’eau de source entièrement privative, quoi de plus romantique qu’un dîner aux chandelles servi sur la terrasse pour déguster les saveurs du monde !
Mais ce gîte est aussi un refuge pour un séjour prolongé, afin de profiter de son calme exceptionnel et des nombreuses activités que proposent les environs : des balades près des cascades, du kayak aux dégustations dans les vignobles.
Décidément, le Nid du Dragon Rouge est un voyage plein d’exotisme, de charme et de saveurs.
Fermeture le 1eroctobre 2024 et ouverture le 1erjuin 2025