D’aucuns, dit-on, sont dans leur bulle, d’autres la coincent…
Et il y a les bulles de Sologne. Des bulles « grand luxe » conçues par Vincent Vermot des Roches, heureux propriétaire d’un domaine de 60 hectares en Sologne, terre de nature et de chasse, élue membre du réseau Natura 2000, dans le cadre européen de protection de la biodiversité.
A l’abri du bruit et de la fureur du monde, ces bulles n’ont que peu à voir avec celles qui se multiplient ici et là, à commencer par leur surface, 40 m², leur situation, au coeur d’une forêt de résineux ou au bord de l’un des trois étangs, leurs équipements hors norme, notamment, vraie prouesse technique, une salle de bains privative avec eau chaude et électricité !
Autre innovation et non des moindres, vous n’aurez pas à vous glisser dans un sas censé atténuer le bruit du gonfleur activé en permanence dans les bulles classiques : des armatures en inox maintiennent les bulles solognotes en volume et vous accédez à votre chambre par une vraie porte.
Les propriétaires n’ont pas lésiné sur le confort digne d’un hôtel de luxe. Aux petits soins pour leurs hôtes, ils ont multiplié les petites attentions, soigné les détails qui feront de votre séjour une expérience exceptionnelle à vivre intensément.
A l’intérieur, c’est « Byzance » ! Mini bar, climatisation réversible, machine expresso, lit « king size », draps de bain, peignoirs et tutti quanti… Et ça n’est pas tout ! Des espaces privatifs de bien-être sont à la disposition des hôtes : spa ou bain nordique pour une détente dont les effets, à n’en pas douter, se prolongeront dans la durée ! Une fois sur place, vous n’aurez plus envie de bouger. Qu’à cela ne tienne ! Commandez votre dîner : composé de produits locaux frais, il sera déposé sur votre terrasse dans un panier tressé.
Franchement, si tout ça ne vous donne pas envie de buller…