La ferme des histoires mélangées

Nouvelle-Aquitaine – Corrèze

Mélie et Mélo

Tout commence par une rencontre qui fait des étincelles. Fabienne, dans le tourbillon des affaires qui a décidé de changer son fusil d’épaule, et Vincent, agriculteur un peu fantaisiste qui exploite en bio un domaine de bois et prairies à Sexcles, à une quarantaine de kilomètres d’Aurillac.
Leur première cabane est un bel objet perché à 6 m de haut dans un vieux chêne, réalisé sans plan préétabli, pensé dans les moindres détails, par tâtonnements, au gré de l’avancée des travaux. C’était en 2010. Depuis, trois autres sont sorties de terre, plus ou moins grandes, perchées ou pas, disséminées sur la propriété de 40 hectares. Craquante à souhait, la cabane du Soleil semble sortie tout droit d’un album de contes de fées ou d’un dessin animé. Hansel et Gretel auraient pu y trouver refuge, tout comme Harry Potter !
Conçue pour 2 à 4 personnes, elle est perchée entre 4 et 7 mètres, dotée d’une literie de qualité, d’une cuisinette et de toilettes sèches. Le petit déjeuner vous est livré à l’heure de votre choix et à la demande, et il est possible d’un organiser un dîner aux chandelles. Lampes solaires, bougies et photophores confèrent à ce lieu hors du temps une magie envoûtante.
https://www.lafermedeshistoiresmelangees.com

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Recevoir nos infomails
Consulter notre page Instagram
Partager sur WhatsApp
Intégrer notre flux RSS