Les insolites du Clos de la Risle

Normandie – Eure

Réponse de Normand

C’est dans l’Eure, en Normandie, au cœur de la jolie vallée de la Risle, que Cyrille a élu domicile avec sa compagne, après avoir opéré sans regret une reconversion professionnelle radicale. En lisière d’une forêt de 700 hectares, le domaine ouvert en 2007 s’est progressivement enrichi de différents hébergements insolites. Deux roulottes ont ouvert la voie, rapidement complétées par le gîte des « 3 Vaches », un étonnant habitat mi-gîte, mi-musée à la gloire de l’habitat paysan normand du XIXe siècle.

Véritable « Géo Trouvetou », Cyrille a astucieusement dissimulé les éléments de confort moderne derrière le mobilier ancien chiné dans les brocantes. « Clou » du séjour, dormir dans un authentique lit-clos normand habillé de ses rideaux rouges : une plongée dans l’univers d’un siècle révolu !

Dernier en date, le gîte du Goubelin, lutin légendaire normand, à mi-chemin entre l’habitat troglodyte des Hobbits et la cabane perchée. Là aussi, Cyrille a brillé par son imagination avec une grotte faisant office de douche !

Sur place, grande piscine couverte chauffée, jacuzzi, bicyclettes, produits du terroir dans la boutique dédiée… Difficile de résister au charme qui émane de ce lieu véritablement hors norme !

https://insolite-normandie.com

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Recevoir nos infomails
Consulter notre page Instagram
Partager sur WhatsApp
Intégrer notre flux RSS