Hébergements insolites Bourgogne
Hébergements insolites Bourgogne Franche-Comté : trains, lodges, cabanes et même un colombier… Une région à découvrir avec originalité !
La Bourgogne-Franche-Comté est une sublime région qui gagne à être connue ! Car à Dijon, on ne fait pas que de la moutarde !!! Explorons les offres d’hébergements insolites en Bourgogne, cette région française qui abrite entre autres la Basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay, les Hospices de Beaune, la Basilique du Sacré-Cœur de Paray-le-Monial, le Musée des Beaux-Arts de Dijon, le chantier médiéval de Guédelon, la Citadelle Vauban à Besançon ou encore la Citadelle de Belfort.
Drapeau région
Bourgogne-Franche-Comté
L’offre dans la région est très complète et éclectique : lodges, cabanes, trains réhabilités, colombiers… Comment ne pas succomber face à tant d’insolite !
Les hébergements insolites bourguignons
Lodges des Grands Crus
Bourgogne-Franche-Comté – Yonne
La Saline
Bourgogne-Franche-Comté – Doubs
Le colombier de l’abbaye
Bourgogne-Franche-Comté – Saône-et-Loire
Le train des rêves
Bourgogne-Franche-Comté – Saône-et-Loire
Cabanes sur pilotis
Bourgogne-Franche-Comté – Saône-et-Loire
Habituellement, la région est connue pour son vin, sa moutarde, sa gastronomie en général et son chef-lieu, Lyon, la troisième ville de France. Cette dernière est réputée pour sa beauté et ses bouchons lyonnais (pas les embouteillages mais bien ces restaurants emblématiques de la gastronomie à la française).
Hébergements insolites en Bourgogne
Du coup, il nous semblait naturel de mettre en lumière un autre de ses atouts : son offre de logements insolites pour vos vacances en famille ou en globe-trotteur. Et si vous connaissez d’autres adresses de la région, n’hésitez pas à nous contacter afin d’échanger sur nos bons plans !
Vous ne voulez pas vous arrêter en si bon chemin ? Venez découvrir la prochaine région : la Bretagne.